La stimulation cellulaire anti-âge

Une technique anti-âge 100 % naturelle pour redensifier la peau en profondeur et effacer les signes de l’âge.

L’ENDERMOLIFT offre des résultats immédiats : effet coup d’éclat, effet lifting naturel et défatiguant.

Les résultats s’additionnent à chaque séance pour : combler les rides, raffermir les contours et clarifier le teint.

L’endermolift comment ça marche ?

Par leurs micro-battements, les têtes LIFT (brevets LPG) créent une onde tissulaire qui stimule délicatement la peau.

En fonction de la fréquence de battement des clapets LIFT (4, 8, 16 battements/seconde) et de la force d’aspiration choisies (intensité réglable), les têtes LIFT génèrent des stimulations différentes pour des objectifs esthétiques précis.

Des résultats visibles dès la 1ère séance

87%

peau lissée*

70%

peau raffermie*

+80%

acide hyaluronique*

x2

teint éclatant*

* HUMBERT P. et al. Clinical Interventions in Aging 2015 : 10,1-17.

A qui s’adressent les séances LPG d’endermologie visage ?

Les séances de LPG endermologie visage s’adressent aux hommes et femmes qui souhaitant un coup d’éclat immédiat pour un évenement, TRAITEMENT DU VISAGE ET COU ANTI-RIDES, FERMETÉ, DOUBLE-MENTON, ANTI-CERNES, ANTI-POCHES.

Quelles sont les zones qui peuvent être traitées par une séance LPG d’endermologie visage ?

Voici les zones qui peuvent être traitées par une séance LPG d’endermologie visage : front, contour des yeux anti-rides, contour des yeux contre les poches & cernes, contour de la bouche, ovale du visage, double menton, cou, décolleté, mains.

Soins visage

Combler les rides

La peau perd de sa densité et s’affine, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

Clarifier le teint

Le stress, la pollution, le manque de sommeil ou le tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau : la microcirculation veineuse et lymphatique ralentit et les toxines s’accumulent. La peau perd alors son éclat et le teint devient irrégulier.

Déstocker le double menton

Peu esthétique, le double menton concerne aussi bien les hommes que les femmes de tout âge : il déforme les traits et alourdit le visage. Il résulte généralement d’une accumulation d’amas graisseux mais il peut aussi s’accompagner d’un relâchement cutané, dû à un ralentissement de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine naturelles.