Qu’est ce que le soin Endermologie LPG Cellu M6 ?

Toutes les femmes, même minces, peuvent avoir de la cellulite. Souvent d’origine hormonale, elle touche 9 femmes sur 10.

La cause ? Les adipocytes qui stockent un mélange de graisse, de toxines et d’eau, mais l’éliminent peu. Ils finissent par gonfler en atteignant jusqu’à 60 fois leur taille initiale et en pesant sur les tissus, ils provoquent l’aspect capitonné de la peau.

C’est là que la machine LPG Endermologie Cellu M6 Radiance intervient. Il améliore la qualité de l’épiderme en agissant sur les adipocytes.

La machine LPG Cellu M6 Radiance a son propre système de rouleaux qui est muni de moteurs miniaturisés, interchangeables, dont la vitesse, la taille et le sens de rotation différents s’adaptent à tous les types de cellulite.

Plus efficace qu’un palper-rouler, la machine LPG Cellu M6 Radiance utilise une technique de massage impossible à reproduire manuellement.

Comment fonctionne la machine LPG Cellu M6 Radiance ?

Pour lutter contre la rétention d’eau, la machine LPG Cellu M6 Radiance saisit la peau et la soulève, relançant ainsi les échanges circulatoires.

Autre action, les cellules graisseuses, assouplies par les mouvements des rouleaux, compriment moins la circulation et se vident de leur contenu.

Plus petites, elles ne  » capitonnent  » plus la peau, qui devient de plus en plus lisse.

Endermologie LPG Cellu M6 : le soin étapes par étapes

Après un bilan avec nos spécialistes, pour évaluer votre type de cellulite, vous commencez le soin avec la machine LPG Endermologie Cellu M6.
Tout d’abord, on vous remet la tenue Endermologie que vous garderez jusqu’à la fin de la cure. Confortable et moulante, elle colle à la silhouette sans la comprimer . Elle sert à recouvrir le corps, des pieds jusqu’au cou, pour faciliter le passage de la machine LPG Endermologie Cellu M6.

La séance se poursuit avec 30 à 40 minutes de massage. Les va-et-vient lissants de l’appareil relaxent et réduisent, dès la première séance, les sensations de gonflements et les jambes lourdes. Les têtes de traitement brevetées LPG®, permettent d’envoyer des signaux aux cellules, opérant ainsi d’incroyables résultats

Stimulant, les têtes de traitements LPG, saisissent et soulèvent la peau pour relancer la microcirculation, tout en procurant une relaxation grâce au long massage qu’elles procurent.